Harbour Island Bahamas rentals

HARBOUR ISLAND BAHAMAS

Un paradis tropical où il ne fait jamais trop chaud ou trop froid.

Harbour Island aux Bahamas est l’endroit idéal pour les voyageurs à la recherche de vacances relaxantes avec de magnifiques plages de sable rose, des eaux bleues brillantes et une ambiance décontractée. Cette île d’environ 5 km de long abrite la célèbre Pink Sands Beach qui est parfaite pour la baignade, la plongée, la pêche, les bains de soleil et bien plus encore.

Considérée par Forbes comme “l’une des plages les plus belles du monde”, Harbour Island aux Bahamas est très prisée par les touristes les plus riches et les célébrités. C’est un lieu de vacances pour des célébrités telles que Mike Jagger, Elle McPherson, Robert DeNiro et Jimmy Buffett. Parmi les résidents célèbres, citons l’ancien propriétaire des Miami Dolphins Wayne Huizenga, le président de Revlon Ron Perelman, le magnat des médias Barry Diller et sa femme, la créatrice de mode Diane von Furstenberg.

L’environnement décontracté de Harbour Island en fait un refuge tranquille permettant de s’évader de la routine chaotique de la vie quotidienne. L’île compte moins de 2000 habitants et n’est jamais remplie de touristes. Harbour Island aux Bahamas est l’endroit idéal pour les familles, les amis ou pour les couples qui souhaitent se détendre sur une plage calme sans la foule, se promener dans les rues pittoresques et siroter des cocktails en compagnie des habitants ou des célébrités en vacances.

La Villa La Palmeraie est le logement le plus exceptionnel, luxueux de tout Harbour Island. Cette propriété d’exception reflète sans aucun doute la réputation de l’île en tant que destination haut de gamme mondiale.

Choisissez Harbour Island aux Bahamas comme prochaine destination de vacances et ayez l’occasion de vous mêler aux personnalités riches, savantes ou célèbres. C’est à La Palmeraie qu’il faut être pour profiter d’une villa de luxe en bord de mer sur l’une des plus belles plages du monde!

DEMANDES DE RÉSERVATION

APPEL OU COURRIEL

+1786-814-8998

[tagline_box action_box_style=”style2″ call_text=”” call_text_small=”” title=”EMAIL” color=”custom” custom_inner_padding=”10″ custom_title_color=”#ffffff” custom_title_font_size=”24″ custom_title_font_weight=”800″ custom_title_line_height=”1.5″ custom_description_color=”#ffffff” custom_description_font_size=”20PX” custom_description_font_weight=”700″ custom_description_line_height=”1.5″ button_align=”middle” button_text_color=”#666666″ button_text_font_size=”16px” button_text_font_weight=”700″ button_text_line_height=”1″ button_border_color=”#ffffff” button_bg_color=”#ffffff” button_border_radius=”2px” href=”https://lapalmeraiebahamas.com/reservation-request/”]

Harbour Island Bahamas

HARBOUR ISLAND BAHAMAS

A Tropical Paradise where the weather is never too hot or too cold.

Harbour Island Bahamas is the ultimate getaway for those who seek a relaxing vacation with magnificent pink sand beaches, brilliant blue waters and a laidback atmosphere. This three mile long island is home to the famous stretch of pink sand beach, the ultimate place for swimming, snorkeling, fishing, sunbathing and more. Referred to by Forbes as one of the “World's Most Luxurious Beaches”, Harbour Island in the Bahamas is popular among the rich and famous and is a vacation haven for celebrities such as Mick Jagger, Elle McPherson, Robert DeNiro and Jimmy Buffett.

Harbour Island’s laid-back environment presents a quiet refuge from the chaotic routine of daily life. It is home to less than 2,000 inhabitants and is never overcrowded with tourists. Harbour Island Bahamas is the perfect escape for families, friends, or couples looking to relax on a crowd-less beach, take leisurely strolls down picturesque streets, and sip cocktails with the locals and occasional celebrity.

La Palmeraie Resort Villa offers the most exclusive, luxurious accommodations in all of Harbour Island. This tropical retreat undoubtedly reflects the island’s reputation as a world-class destination.

Choose Harbour Island Bahamas for your next vacation destination and a chance to mingle with the rich, the savvy, and the famous. Where else can you rent a luxurious private oceanfront villa on one of the most beautiful beaches in the world?

RESERVATION INQUIRIES

CALL OR EMAIL

+1 786-814-8998